Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Cat
18 novembre 2007

Tableau Hello Kitty

Si vous ne le saviez pas encore, je suis une totale fan de Rose et cela depuis que je suis toute petite...
 
  J'aime beaucoup  le monde d'Hello Kiity et j'ai profité de trouver une serviette qui la represente pour en faire ce tableau.
 
en fait, j'avais acheté ce support à un marché aux puces. Il y avait un petit panneau en liège ainsi qu'un petit bloc note..  Il était beige et bleu.
 
J'ai tout enlevé, poncé puis fait du collage de serviettes. J'ai mis de la peinture rose en effet nuageux et pour les nuages, j'ai mis de la fausse neige paillettées.
 
Chéri a tellement adoré qu'il a insisté pour que je l'accroche dans l'entrée.... Il n'a jamais trouvé aussi vite le chemin du marteau et des clous... mdr... Ca fait bien plaisir :)

Serviette___suspension_hello_kitty

Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique !
Scrap'Cat
Publicité
Archives
Publicité