Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Cat
11 octobre 2007

Reflet d'Eternité

Scrap_Cat_25___Reflet_d_eternit_ est venue nous faire un petit atelier privé entre membres du comité de notre asso   Les Cigognes Créatives.
 
  Elle nous a donc proposer un "Pas à pas" afin de réaliser une page  dans son style.
 
  Vous pourrez si vous le souhaitez, suivre la vidéo prise pendant cette soirée Elle vous permettra à votre tour, si vous le souhaiter, de   réaliser le même style de page.
 
Voici ma réalisation... nous  ne nous sommes rendus compte que plus tard dans la soirée que j'avais suivi l'atelier de PAti en effet miroir...  En effet, j'ai réalisé la page à l'envers de celle proposé par Pati sans m'en rendre compte... cela vient certainement du fait que je sois gauchère ;)
 
  Je referais prochainement une autre page avec la même photo mais en noir et Blanc car  je l'adore particulièrement.
 
  Merci encore à Pati pour cette agréable soirée et à Gaëlle pour sa super vidéo qu'elle nous a réalisée !


Publicité
Commentaires
M
Je suis skotchée par la beauté de cette page :)
E
un passage sur ton blog depuis le nouveau forum des alsaciennes et je m'arrête sur cette magnifique page, grandiose! j'adore!La photo est géniale en plus!<br /> Joli style de scrap
Scrap'Cat
Publicité
Archives
Publicité