Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Cat
4 août 2007

Soeurs

Bon, me voila sur ma lancée alors j'ai fait une deuxième page :)

Une petite dédicace à ma soeur.
Si différentes et pourtant on se sert les coudes quand il le faut....
J'aimerais tant que tu fasses les bons choix et que tu sois heureuse ma tite soeurette....

Papier Basic Grey
(Scarlet's Letter : Confession & Stella Ruby : Train into the City)
Fleurs : Prima
Brads : Amercican Craft
Tampon : Doodling Rhonna Farrer
Stickers : Alphabet Brush Letters


Scrap_Cat_22___Soeurs

Publicité
Commentaires
C
très jolie! j'aime bcp cette phrase (ps vrai pour toutes mes souers IoI moi j'en ai 3
C
C'est une chouette page, et l'dée de faire passer une dedicace, tres suympa!!
Scrap'Cat
Publicité
Archives
Publicité