Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Cat
25 mars 2008

Vends Lots de boutons

voila que c'est reparti pour un tour. Je vous propose à nouveau des lots de boutons, voici le détail :
Ce sont des lots de 100 boutons de couleurs variées ( cf photos ) :

    - 1 lot pour 3,50 euros, frais de port compris    

    - 2 lots pour 6 euros, frais de port compris.   

    - 3 lots pour 9 euros, frais de port compris.

  Si cela vous intéresse, faites moi un tit mail  ;)  boutons____vendre

Publicité
Commentaires
M
je serai interesser par 2 lots comment dois je faire?? et puis je te faire un virement bancaire??
E
non non, jveux pas de boutons...<br /> mais t'as gagné ça :<br /> http://carnet-de-scrap.over-blog.com/article-18326061.html<br /> bisous ma cat !!!
I
Coucou ma poulette. Non nonb je ne suis pas interréssée par des boutons, je viens vers toi pour te tagguer ma belle + d'infos sur mon blog. ^^
V
slaut,<br /> je suis intéressée par 3 lots ... <br /> comment fait-on ....<br /> à plus<br /> val
Scrap'Cat
Publicité
Archives
Publicité