Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Cat
25 janvier 2008

Tagguée

Et me voila Tagguée par ma tite Fofi ... (alias Gigi)

Alors j'ai pour mission de vous montrer l'évolution de mes pages.

Ma première page en Avril 2006

ScrapCat___Page_1bis1b

1 an plus tard

Scrap_Cat_16_____La_naissance_d_une_m_re_redim

Scrap_Cat_21___Bient_t_en_A4bis

Scrap_Cat_25___Ohhh_c_est_zoli

Et voila une de mes dernières réalisations

Scrap_Cat_36___Litlle_Angel_x600


Je n'ai pas de style encore établi.. mon scrap dépend beaucoup de mon humeur, ma forme, etc...

J'en profite pour à mon tour tagguer :

Vinnie
TitiRose
Manoue

Publicité
Commentaires
M
Très jolie évolution ;)
G
Et un nouveau tag sur mon blog pour toi!! Bisous ma belle...
T
très chouette de voir l'évolution!! biz
G
Merci d'avoir joué le jeu :-) C'est sympa de revoir tes anciennes pages. Bisous
Scrap'Cat
Publicité
Archives
Publicité