Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Cat
15 septembre 2007

Lili et son premier Guguss

Ce n'est pas une réa scrap que je vais poster ce soir, mais un dessin de ma fille Lilwenn agée de 2 ans et demi.

Demain, nous allons chez sa mamie et je lui propose de lui faire un dessin. Je lui suggère de faire un bonhomme, une fleur, un soleil, etc...
  Je file préparer le repas . Quelques minutes plus tard, je  viens ranger  le salon  et je trouve le dessin de ma puce...

  Bien sûr, il peut vous paraitre simple, mais pour moi, il restera son premier plus beau dessin...

  Finalement, je ne pourrais pas me resigner à l'offrir à sa mamie , je vais le conserver....
     
 
 
  Le voici :guguss_lili

Publicité
Commentaires
Scrap'Cat
Publicité
Archives
Publicité